Nous avons besoin de votre aide! Nous sommes à la recherche de personnes intéressées à siéger au sein du conseil d’administration (C.A.) du centre.
Le Petit Voilier, c’est :
- le plus grand centre de petite enfance francophone en Atlantique
- 6 centres (Dartmouth 3, Halifax 2, Sackville 1)
- 5 programmes différents offerts
- plus de 400 enfants et 80 employés
- le récipiendaire du ‘Better Business Bureau Ethics Award’ en 2012 – un prix qui nous distinguent grandement des autres entreprises/sociétés de l’Atlantique.
Nous sommes une organisation à but non lucratif et le C.A. en est son gouvernail. Les membres du CA sont instrumentaux à l’évolution de l’organisme. Nous cherchons des gens ayant une expertise légale, en gestion, en marketing, en ressources humaines, en communication ou tout simplement intéressés à acquérir une expérience enrichissante au niveau personnel et professionnel.
Aucune expérience n’est requise pour s’impliquer, seulement un intérêt à maintenir le succès de cette organisation et de promouvoir un service francophone de qualité. En joignant le C.A., vous vous engagez pour un mandat de deux ans et une fréquence d’une réunion par mois (8 à 10 réunions par année). En plus, vous jouez un important rôle en tant que représentant de notre communauté francophone.
Des compensations monétaires sont offertes lorsque vous assistez aux réunions, telles que le remboursement de frais de garde et le kilométrage.
Alors, aidez-nous à mettre en valeur l’importance de la continuité de nos services francophones. Votre vision stratégique, votre réseau professionnel, votre dynamisme et votre créativité sont inestimables!
Contactez Jane par courriel : jane.williamson@petitvoilier.ca ou par téléphone 902-435-9177 ou si vous me croiser, n’hésitez pas à m’en parler.
– Caroline Duchesne, présidente